Afficher notre itinéraire sur une carte plus grande

mardi 10 novembre 2009

La faune indienne #3 : les chameaux


On ne veux bien-sur pas parler des deux ou trois indiens qui ont pelote lachement Lea ou Floriane en les croisant dans la rue. Mais bien de cet etrange animal bossu et autain qui fait la joie de Floriane (elle adore leur tete). Ils ne sont pas si frequents que ca mais en en croise regulierement, les indiens les utilisent essentiellement pour tirer des carioles. Ci-dessus, Lea et Floriane faisant une petite balade au bord de mer a Dwarka. Ci-dessous, Floriane fierement perchee sur son fidele Simon (non il n'y en avait pas un autre qui s'appellait Garfunkel) a Jaisalmer.

5 commentaires:

phil et mary a dit…

ça ne va pas être facile d'installer Simon ( même sans Garfunkel !!) dans votre appart parisien !!!
On croirait que Floriane a fait du chameau toute sa vie !!!
Et celui qui est derrière, il est épuisé par la ballade avec Matthieu?
Bisous , bisous

nanouche a dit…

Il a un super piercing ton chameau Flo!
Bécots parigots!
ps: vous manquez à nos coéquipiers du bad...

Ludmilla a dit…

Tonton Titi, Tata Floriane,
je crois que c'est très très bien de monter sur un chameau. J'espère de vous voir bientôt. Mais aussi les chameaux c'est rare de les voir chez nous.
c'est rare de les voir avec des fleurs les chameaux aussi. moi je me dis des fois : où vous êtes ? et cette fois-ci je sais où vous êtes, vous êtes en Inde.
Moi j'ai fabriqué un dessin. J'aimerais bien vous le donner. Je vous le donnerai à Noël si j'oublie pas.
Au revoir. A Noël. A bientôt, je vous fais des bisous.
ça fait un gros message

michel a dit…

je le savais , floriane aurait du passer qques jours au zoo de vincennes pour s'entrainer à maitriser ces betes la (non ) je ne parle pas de matthieu !!!!!)
michel et catherine

floetmat a dit…

@ phil et mary : on vous l'a envoye par la poste Simon, on s'est dit qu'il serait bien dans votre jardin...
@ nanouche : Simon te remercie pour le compliment. Et sinon le bad ca se passe bien ?
@ ludmilla : c'est vrai que c'est tres tres bien de monter sur un chameau mais ca fait un peu mal aux jambes. on espere que tu n'oublieras pas ton dessin a noel. on te fait un gros bisous et merci pour ton gros message.
@ michel et catherine : eh oui j'arrive meme a lui faire faire des pirouettes !