Afficher notre itinéraire sur une carte plus grande

jeudi 19 novembre 2009

Les deux roues



Comme nous avions deja dit dans un precedent message, nous avons a plusieurs reprises loue des scooters. Cela nous permet d'etre completement independants et de voir un peu ce qu'il se passe en dehors des villes... C'est vraiment bien !!! Nous avons eu une fois une panne d'essence mais depuis notre arrivee nous avons eu des pannes de voiture, de scooter, de rickshaws, de bus, etc... donc on commence a etre habitue... Et il y a toujours quelqu'un pour nous depanner...


Nous avons aussi loue des velos une journee, c'etait sympa mais il faisait vraiment chaud et le paysage n'etait pas toujours tres plat !! C'est quand meme a renouveler dans une ville moins vallonee...

5 commentaires:

carine a dit…

c'est une "pinpin" d'internet qui se manifeste. Je trouve l'expression plutôt mignonne. En tous les cas beaucoup plus que votre affreux rat! Bravo les aventuriers d'oser affronter non seulement le dépaysement mais en plus de vrais dangers ...Flo, pas de souci pour le "ventre du diplodocus". Je connais quelqu'un qui s'en occupe très bien.
une orléanaise qui vous suit pour voyager pas cher. plein de bises

jo a dit…

Ouahhh la class les riders....
les motards des hell's angels n'ont qua bien se tenir......
bises a vous 2

Anonyme a dit…

Salut les amoureux !
Vous avez l'air très heureux tous les 2 ! Un peu de vélo, ça vous fait faire un peu de sport. C'est bon... Les tongs pour faire du vélo, ce n'est pas l'idéal ! (il faut bien que je fasse ma mère poule !!)

Je crois qu'il ne vous reste plus qu'un mois...profitez-en bien
Je vous embrasse.
Ici, il ne fait pas froid; nous avons un automne plutôt doux...réchauffement oblige !
Mum

nanouche a dit…

Mat.S., le seul rider qui sait faire du "une roue" ! La photo est génial, on a l'impression que tu fais du rodéomoto !
Bisous à vous deux

floetmat a dit…

@ Carine : la prochaine fois on te prends dans nos bagages si tu veux. Pour le ventre du diplodocus, ma remplacante se debrouille comme un chef !
@ jo : oui on crame l'asphalte. En rentrant si tu veux on pourra faire une balade entre motards.
@ mum : on fait aussi de la randonnee et aussi de l'alterophilie (nos sacs commencent a peser). Les tongs c'est sur la mobylette (en velo, c'est des sandales de marche).
@ nanouche : je sais que j'ai la classe ;D