Afficher notre itinéraire sur une carte plus grande

lundi 19 octobre 2009

A peine arrives a Ahmedabad (Gujarat) pour aller choper Lea a la sortie de son avion, on se fait inviter a un mariage musulman. Malheureusement, nous n'etions plus a Ahmedabad pour la reception/fete du mariage mais nous assistons quand meme a Nikah, qui est la signature du contrat de mariage ou quelque chose comme ca...
Apres l'achat d'un salwar kameez et une sieste pour lea, nous voici donc partis tous les 3 dans une cour remplis d'Indiens, plus impressionnes de voir 3 blancs que par ce qui etait en train de se passer. D'ailleurs, il ne se passait pas grand chose, la mariee a passe la soiree dans sa chambre avec les femmes les plus proches de sa famille et les hommes sont partis a la mosquee.... Et pendant ce temps-la, nous prenions tous les invites en photo en notre compagnie... C'etait plutot marrant de se retrouver dans une ambiance comme celle-ci, et cela a mis Lea directement dans le bain.

8 commentaires:

Unknown a dit…

YEEAAAHH! Elle est mortelle cette photo ! En mode immersion totale !
Bon, Léa, t'as pas encore l'air tout à fait à l'aise, mais bon, toi et les petits tout autour vous êtes très mignons.

azra'eil a dit…

mais qui est donc cette magnifique jeune femme ? je crois la connaitre, l'aurai je entrevu dans l'un de mes reves ?
tendre baisers

mum a dit…

je n'arrive plus à passer des commentaires...sans doute que je ne fais pas ce qu'il faut...Mum

Mum a dit…

Comme je viens de trouver...je me rattrape ! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. heureusement que Maryline m'en a donné car je commençais à trouver le temps long...vous nous aviez donné de "mauvaises "habitudes !! des news régulièrement ! Je vois que tout va bien et que vous n'en finissez pas de faire des rencontres, c'est chouette... Ils ont l'air bien sympa ces petits indiens...
J'ai regardé une émission très intéressante sur l'Inde, à la télé. Emission bien meilleure que le "connaissance du monde" de l'autre jour.
Il fait un froid de canard à Tours et dans mon apparte. Ils ne chauffent pas avant le 1er nov !
Bisous à vous 3 Mum

Anonyme a dit…

A BAH BRAVO !!!!!

Unknown a dit…

C'est clair que Léa est dans son élément, pas de doute possible!

Soeur Anne a dit…

Surprenant.On dirait Kate Winslet dans le début de Holy Smoke, l'histoire d'une fille qui se fait embrigader dans un hashram en Inde...

floetmat a dit…

@ delastre : 6h avant elle etait dans l'avion en mode occidental avec un verre de vin a la main !
@ azra'eil : dans une semaine tes reves deviendront realite...
@ mum : desoles, c'est pas toujours simple de trouver le temps pour aller sur internet. en general, si vous aviez des news regulieres, c'est parce qu'on programmait plusieurs messages d'un coup. vous vous plaigniez du froid, nous on vient d'arriver a mumbai et on va bientot se plaindre de la chaleur... bisous a joue les tours.
@ n'dembo : c'est parce qu'elle est avec des enfants de son age que tu dis ca ?
@ Soeur Anne : c'est marrant quand on cherchait des sosies a nos amis, Kate Winslet revenait souvent pour Lea.