Afficher notre itinéraire sur une carte plus grande

jeudi 22 octobre 2009

petit topo sur la proprete

Aucun souci d integration pour moi, pas de tourista, pas de coup de chaleur, aucune perte d appetit malheureusement...
Ce qui m impressionne le plus ici ? Les poubelles.
Contrairement a ce que l on peu penser, l inde est un pays qui se souci de l hygiene de ses villes ( enfin celles a touristes ), c est pourquoi je vous propose un reportage photo sur les poubelles ...

Il y a les colorees et rigolotes


Les explicites, non sans humour



Les plus timorees


Bref, un peu partout on croise leur chemin, signe de respect et de proprete de notre environnement...

Mais une question me taraude alors, pourquoi se retrouve t on toujours avec les pieds comme ca ?



Lea

8 commentaires:

Riton les tongs a dit…

T'as qu'a essayer avec des chaussettes!!!
Eclatez vous bien les amis. C'est cool de savoir que tout se passe pour le mieux.

Riton

phil et mary a dit…

Cesse de te tarauder, Léa, il suffit de prendre une douche avant de se coucher et le problème est résolu (comment! tes parents ne te l'avaient jamais dit!!)
Bisous bisous à vous trois.

azra'eil a dit…

beuhhhh moi je fais pas des bisous sur des pieds sale com ca ! oulala....en plus on dirai les pieds de mathieu ! lol

Anonyme a dit…

les bains de boue sont excellents pour la santé ! j'en connais qui payent cher pour en avoir, n'est-ce-pas tata Odile ???
Bonjour Léa et bon séjour avec les copains.
J'ai parlé de vous avec Nicola au tél cet après-midi.
Bises au trio
Mum

Anonyme a dit…

UN petit coucou d ANNE MARIE et PAT
Nous voyons que votre voyage se passe bien ,des beaux souvenirs plein le sac à dos .Nous pensons à vous .bisous de checy

Anonyme a dit…

SALUT LES TOURISTES
Bon je ne ferai aucun commentaire sur les pieds noirs en photos je vois que tout à l'air de bien se passer pour vous
Bious
Audrey

Sid a dit…

De retour en France, je tiens tout de suite à dissiper un doute éventuel, ces pieds ne sont pas les miens !!! Je vous laisse deviner à qui ils appartiennent...
Flo et Mat j' espère que votre voyage en bus de nuit se passe aussi bien que mon retour en avion..
Gros bisous et même si j'ai pu tester les difficultés d'alimenter ce blog, laissez nous quand même des petits messages..
plein de bisous

floetmat a dit…

@ anne marie, patrick et audrey : merci beaucoup pour vos messages. c'est vrai que tout se passe bien ici pour nous et pour les pieds, rassure-toi audrey, des fois ils sont quand meme plus propres...
@ sid : on a enfin trouve un ordi bien donc plein de messages vont arriver...